[Appel à contribution AIPU 2023 ] L’hybridation des enseignements à l’université : un levier de développement professionnel pédagogique des enseignants ?

L’université de Perpignan Via Domitia en partenariat avec l’université Fédérale de Toulouse et l’université Paul Valéry de Montpellier a le plaisir de vous informer de l’ouverture de l’appel à contribution pour les prochaines journées d’études de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire – section France  jusqu’au jeudi 26 janvier 2023.

La thématique choisie pour ces journées d’études est « L’hybridation des enseignements à l’université : au-delà de l’impact sur l’apprentissage des étudiants, un levier de développement professionnel pédagogique des enseignants ? ».

Deux formats de communication sont proposés : Une communication scientifique et une communication « Co-val » (cf. collaborer pour la valorisation scientifique).

Pour plus d’informations sur l’appel à contribution et l’organisation des journées : https://aipu2023.sciencesconf.org/

Au plaisir de nous retrouver les 30 et 31 mars 2023 à l’université de Perpignan Via Domitia pour partager cet évènement.



Citer ce billet
Jovan Kostov (2022, 14 décembre). [Appel à contribution AIPU 2023 ] L’hybridation des enseignements à l’université : un levier de développement professionnel pédagogique des enseignants ? NumeLang. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/sgph

Auteur/autrice : Jovan Kostov

Maître de conférences en linguistique et didactique des langues Université Paul-Valéry Montpellier 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search